CODECAM
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Voyage d’affaires et 2ème édition de la Conférence nationale pour l’entrepreneuriat jeune et de l’Investissement au Cameroun

17 février 2020 - 22 février 2020

Le développement économique ne s’arrête pas. Les attentes des clients changent continuellement.

De nouveaux concurrents surgissent. La mondialisation. Tous ces facteurs influencent votre entreprise et sa durée de vie. Savoir anticiper vos attentes :

 

L’ANTICIPATION

Un produit génial ou un service exceptionnel ne garantissent pas un succès éternel.

Aujourd’hui, vous devez être rapide, compétitif et prévoyant. Considérez-vous comme le meneur de jeu de l’équipe.

 

N’attendez pas que la balle arrive sur vous, mais anticipez.

 

Le meneur de jeu surveille ses coéquipiers et ses adversaires et se repositionne pour avoir une longueur d’avance sur la concurrence.

 

C’est de cette façon seulement que vous pourrez évaluer correctement les chances et les possibilités.

LE CAMEROUN, UNE POSSIBILITÉ, UNE OPPORTUNITÉ

INVESTIR, C’EST MAINTENANT

 

RENDEZ-VOUS DU 17 AU 19 FÉVRIER 2020 À L’HÔTEL HILTON DE YAOUNDÉ POUR LA DEUXIÈME ÉDITION DE LA CONFÉRENCE NATIONALE POUR L’ENTREPRENEURIAT JEUNE ET DE L’INVESTISSEMENT AU CAMEROUN

 

Organisée par le Comité de Développement du Cameroun (CODECAM),  en partenariat avec le Secrétariat Général de la Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC), le Gouvernement camerounais,  l’Organisation Nationale Patronale des Entreprises du Tchad (L’ONAPET) et sous le haut patronage du Ministère camerounais des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Économie Sociale et de l’Artisanal (MINPMEESA). 

 

Grâce à son économie diversifiée et tournée vers le monde, sa position stratégique, sa situation au cœur du continent entre deux grandes communautés : la sous-région d’Afrique Centrale (CEEAC) et la sous-région d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), en même temps locomotive de l’Afrique Centrale, et Afrique en miniature, le Cameroun représente une destination d’affaires par excellence!

 

 Il dispose une  règlementation très favorable aux investisseurs.

 

Le Comité de Développement du Cameroun (CODECAM)  s’investit à vous guider, vous  accompagner dans vos démarches mais aussi vous présente en partenariat avec l’ensemble du Gouvernement Camerounais et ses experts, les contextes économiques camerounais, les secteurs porteurs, mais aussi, les astuces et les conseils pour vous positionner valablement dans le pays.

 

PLUS D’ INFOS ET FICHE D’INSCRIPTION  cliquez ici

Détails

Début :
17 février 2020
Fin :
22 février 2020

Lieu

Cameroun